VIDEOS X WEBCAM ACCUEIL
       
 
Recherche sexe gratuit :
 
16 Décembre 2017
Petit article sur la sodomie, les plaisirs de la sodomie, la pénétration anale : attention toujours se protéger.
C'est l'anus puis le rectum qui subissent une pénétration par le biais d'un sexe masculin ( la verge ou le pénis ) ou d'un godemichet ( jouet sexuel, sex toy ).

ENCULEUSES
un site amateur ou les femmes enculent les mecs

Il est nécessaire pour une meilleur introduction du pénis dans l'anus d'utiliser de la vasseline surtout quand la queue de votre partenaire est longue et large, il ne faut pas que la sodomie devienne douloureuse.

nb: Il paraît que des animaux pratiquent aussi la sodomie comme les chimpanzés, les taurillons, et les chiens notament !

Quand vous parlez de sodomie vous pouvez utiliser un langage plus soutenu, la pédication veut dire sodomie et oui ! Il y a aussi le coït anal, qui est une pénétration rectale.
Cette pratique sexuelle peut être considérée comme une soumission, se faire prendre par derrière ... se faire enculer : Comme si on disait à une soubrette, baisse ta petite culotte, montre moi ton cul, j'ai envie de t'enculer ..

Si vous voulez voir gratuitement des photos de pénétration anale voici le site anal.france-mateur.com

explosion anale
Le coït anal est le plus souvent demandé par l'homme qui souhaite vivre cette sensation
ATTENTION : Le coït anal comporte 3 fois plus de risques de transmissions de maladies infectieuses que le rapport vaginal (voir MST, SIDA) - il ne faut pas que le sperm ou le sang de votre partenaire soit infecté !
le coit anal
Si vous voulez vous informer nettement plus sur la sodomie, il y a des sites et forum très efficace, le site Doctissimo évoque de nombreux thêmes dont la pénétration anale, allez faire un tour sur leur forum et posez vos questions... Réponse rapide !

 








 
tout sur la sodomie
 
Ajouter site
Code de l'annuaire
Forum webmaster
Partenariat ICQ
148-174-677
Gagner de l'argent
   
   
 
 
 
Annuaire de sexe gratuit - Copyright © hot-annuaire.com - Tous droits réservés